Le magasin de l'ENILV

Par admin enilv, publié le mercredi 5 juin 2019 15:16 - Mis à jour le jeudi 13 octobre 2022 13:35
« La Ronde des Saveurs »
Vente directe des produits fabriqués par les élèves de l’école  !

Adeptes des produits de qualité, fabriqués à proximité, par des apprenants en formation, notre magasin vous ouvre ses portes et vous donne l’occasion de faire vos courses autrement !

Reblochon, Abondance, Tomme, Meule rochoise, raclette, yaourts mais aussi jambons et saucissons secs, viandes séchées, pâtés et charcuterie fraîche de saison (diots, chipolatas, merguez, …) vous sont proposés au grès des productions de nos élèves dans les ateliers technologiques de l’ENILV.

Comptez sur nous pour mettre des saveurs dans votre assiette tous les jours !

NOUVEAU ! Pour faciliter vos commandes, La Ronde des Saveurs vous met à disposition un bon de commande vierge téléchargeable. Bon appétit !