L'AMICALE des anciens élèves de l'ENILV

AMICALE des anciens élèves de l'ENILV

Par admin enilv, publié le jeudi 10 octobre 2019 14:28 - Mis à jour le mercredi 26 janvier 2022 19:30

Adhérez directement à l'Association !

L’association de l’Amicale des élèves et des anciens élèves de l’Enilv de la Roche sur Foron a été créée dans les années 1970 afin de rassembler les personnes issues de l’Enilv. Cette association à but non lucratif a été basée sur la conservation et la création de liens entre les élèves, les anciens élèves, le personnel et évidemment l’école.

L’école de l’Enilv, qui forme des jeunes ainsi que des adultes depuis les années 1930, possède un patrimoine très précieux qui est un esprit de convivialité ainsi que d’entraide. Ainsi l’association est là pour maintenir cet esprit même après le départ de l’école. De cette volonté a été organisé nombre d'évènements durant 40 années, et le réseau qu’offre le partenariat avec Anfopeil a permis à de nombreuses personnes de trouver un travail.

Cependant ces dernières années ont été compliquées pour l’Amicale, étant donné les difficultés d'organisation rencontrées. L’école étant attachée à cette association et à ce qu’elle eut incarné, un nouveau départ a été insufflé en Juin dernier.

Bureau de l'association :

- Ray Maxime, Président - Cheminal Aymeric, Vice-président
- Deronzier François, Trésorier - Lestievent Bastien, Vice trésorier
- Cottet Sébastien, Secrétaire
- Meynent Lionel, Chargé relation Enilv

Voici notre héritage et voici les ambitions que nous avons pour cette association et cette école qui nous est chère.

Le Bureau de l’Amicale de l’Enilv

Adhérez à l'Association grâce à ce document !
Adhésion Amicale.pdf