L'ALESA

Par admin enilv, publié le mercredi 5 juin 2019 21:08 - Mis à jour le mercredi 3 juillet 2019 09:42

L'Association des Lycéens, des Etudiants, des Stagiaires et des Apprentis a pour but de proposer des activités culturelles et sportive à l'ensemble des apprenants de l'ENILV.

La gestion de L'ALESA est assurée par des apprenants élus en assemblée générale, avec le support des enseignantes en éducation socio-culturelle.

Les membres de l'ALESA versent une cotisation de 12€ qui leur donne un accès privilégié aux différentes activités proposées.120 apprenants ont adhéré à L'ALESA pour l'année 2018-2019

Au programme de l'année 2018- 2019: soirées dansantes, sorties (accrobranche, bowling, laser game), interenil (challenge sportif entre plusieurs lycées agricoles)