La coopération internationale

Par admin enilv, publié le mercredi 5 juin 2019 21:21 - Mis à jour le mercredi 26 janvier 2022 19:13

Effectuer son stage à l'étranger

Grâce à des dispositifs régionaux et européens, nos élèves, étudiants, et apprentis peuvent profiter de l’opportunité de réaliser un stage à l’étranger pendant leurs études à l’ENILV. De plus, nos ateliers de fabrication accueillent des stagiaires étrangers de nos écoles partenaires.

Réaliser un voyage d'étude à l'étranger

Dans le cadre de nombreuses formations à  ENILV, il existe l’opportunité de réaliser un voyage d’études. A l’initiative des apprenants, la classe définit les objectifs du voyage, gère le budget et les actions de financement, et s’implique dans des projets pédagogiques. A thème professionnel, technique, et/ou culturel, les voyages d’études de l’ENILV apportent une expérience mémorable aux élèves, étudiants, et apprentis.